Thursday, November 4, 2010

Le Monde de Moi

  • Je m’appelle Priscilla.
  • Je suis etudiante de college sainte ursule a Jakarta.
  • Je suis indonesienne.
  • Mon anniversaire est le 14 mai 1997 et maintenant je suis 13 ans.
  • Mon hobby est jouer au volleyball,  Mais parfois j'ai l'habitude d'écrire des nouveaux messages sur mon blog et mon blog est www.itsmemariapriscilla.blogspot.com
  • Je peux jouer du piano.
  • Mon livre prefere est Vampire Diaries.
  • Mon emission preferee a la tele Gossip Girl.
  • J’adore Leighton Meester et Ian Somerhalder.
  • Je déteste cocroaches parce qu'ils me font peur et je déteste les autres types de bugs trop.

    You know you love me <3                  
    or should I say                           
    Vouz saves que vous m'aimez          
    XOXO,                                                
    Priscilla :)                                     
                  

    No comments:

    Post a Comment